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Conditions Générales de Vente (CGV)

1. Présentation de la société

Le site www.chouettemaison.fr (ci-aprÚs "le Site") est exploité par la société SARL BREG, enregistrée sous le SIRET 85274704700011, ayant son siÚge social au 4 RN5, 21110 LONGEAULT, France, immatriculée au RCS de Dijon.

  • Nom commercial : Chouette Maison
  • Capital social : 200 000 €
  • NumĂ©ro de tĂ©lĂ©phone : 03 80 19 85 89
  • Email : chouettemaison21@gmail.com

2. Objet des Conditions Générales de Vente

Les présentes conditions générales de vente (CGV) régissent les ventes en ligne de produits d'ameublement et de décoration proposées par la société SARL BREG sous la marque "Chouette Maison" sur son site internet www.chouettemaison.fr. En validant une commande, le client accepte sans réserve les présentes CGV.

3. Produits

Les produits proposés à la vente sur le Site sont ceux qui figurent dans la rubrique "Catalogue" du site, à la date de consultation par le client. Les caractéristiques principales de chaque produit sont précisées sur la page dédiée à chaque article.

Nous vous indiquons toutefois, que malgrĂ© toute l’attention portĂ©e par BREG, des diffĂ©rences peuvent rĂ©sulter de la qualitĂ© couleur des photographies, de la difficultĂ© de faire apparaĂźtre sur l'Ă©cran le rendu des matiĂšres ou encore de l'adaptation technique. Les photos des produits sont prĂ©sentĂ©es Ă  titre illustratif et ne sont pas contractuelles. Le Client est tenu de se reporter au descriptif de chaque Produit afin d'en connaĂźtre les propriĂ©tĂ©s et les particularitĂ©s essentielles.

4. Prix

Les prix des produits sont indiqués en euros, toutes taxes comprises (TTC). Le montant total de la commande, y compris les frais de livraison, est précisé avant la validation définitive de la commande.

Chouette Maison se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment et répercuter tout changement de TVA. Les produits sont facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement de la commande.

5. Commandes

Au moment de valider la commande, le client a 2 options :

  • La crĂ©ation d’un compte client Ă  l’aide d’une adresse mail valide et d’un mot de passe
  • Le mode « invitĂ© » qui Ă©vite la crĂ©ation d’un compte client mais nĂ©cessite Ă©galement de remplir tous les Ă©lĂ©ments nĂ©cessaires au traitement de la commande par la sociĂ©tĂ© BREG (adresse mail valide, nom du client, adresse postale et numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone du client)

La commande est validée lorsque le client clique sur le bouton "Valider ma commande" aprÚs avoir renseigné ses coordonnées et sélectionné son mode de paiement. Le contrat de vente est réputé conclu à la validation du paiement par la banque et la confirmation de la commande par le vendeur.

Une fois la commande passée, le client recevra un email de confirmation comportant un récapitulatif de la commande et des informations sur le mode de livraison.

Comme le prĂ©voit l’article L 216-1 du code de la consommation, le dĂ©lai de livraison indicatif est mentionnĂ© au client sur la fiche des produits proposĂ©s sur chouettemaison.fr et ensuite confirmĂ© sur le mail de validation de la commande.

Suivant le mode de paiement sĂ©lectionnĂ© par le client, il se peut qu’il y ait une diffĂ©rence de dĂ©lai de disponibilitĂ© des articles entre la commande et la validation de celle-ci notamment en choisissant le paiement par virement qui engendre plusieurs jours de latence.

Les dĂ©lais indiquĂ©s sur le site chouettemaison.fr tiennent compte des informations dont dispose BREG ; Compte-tenu des diffĂ©rents paramĂštres comme la mise Ă  jour des stocks des fournisseurs, les contraintes liĂ©s au transport
 Les dĂ©lais ne constituent pas un dĂ©lai de rigueur et n’engage pas la responsabilitĂ© de BREG en cas de retard ; En consĂ©quence, un retard de livraison ne pourra donner lieu Ă  aucun dommage et intĂ©rĂȘt de BREG Ă  l’acheteur.

Dans le cas d’un dĂ©lai allongĂ© ou d’une indisponibilitĂ© des articles sĂ©lectionnĂ©s, BREG s’engage Ă  en informer le client dans les plus brefs dĂ©lais et Ă  proposer une ou plusieurs alternatives au client ou le remboursement dans le cadre d’une annulation de commande inscrite dans le cadre lĂ©gal (hors meubles « sur mesure »). Dans le cas oĂč le client opte pour le remboursement, le dĂ©lai n’excĂšdera pas 10 jours hors pĂ©riode de fermeture pour congĂ©s qui sera notifiĂ© sur la page d’accueil de chouettemaison.fr comme le prĂ©voit l’article L 216-7 du code de la consommation.

6. Modalités de paiement

La commande ne sera expĂ©diĂ©e qu’aprĂšs validation du paiement.

En cas de refus ou d’incident de paiement, la commande sera automatiquement annulĂ©e et le client en sera informĂ© par mail.

Les incidents de paiement les plus courants sont dû soit à un plafond de paiement insuffisant sur la carte bancaire utilisée, un problÚme de connexion internet du client ou de la banque interrogée lors du paiement ou un solde insuffisant sur le compte bancaire du client.

Modes de paiements

  • Carte bancaire nationale ou internationale : CB, Mastercard, Visa et Visa Ă©lectron.

Le client doit sĂ©lectionner le type de carte bancaire, remplir les champs indiquĂ©s (numĂ©ro de carte bancaire, date d’expiration et cryptogramme (les 3 chiffres au dos de la carte bancaire) et valider. Nous conseillons au client de s’assurer du solde disponible sur son compte bancaire ainsi que du plafond de sa carte bancaire afin de ne pas risquer une annulation de sa commande.

Une fois la validation du paiement effectuĂ©e sur le site chouettemaison.fr, le client sera redirigĂ© vers la page du site bancaire. A cette Ă©tape, BREG ne pourra pas ĂȘtre tenu pour responsable d’un Ă©ventuel dysfonctionnement que le client pourrait rencontrer lors de son paiement.

  • Virement

Une fois ce mode de paiement sĂ©lectionnĂ© et la commande validĂ©e, le client reçoit le RIB par mail avec sa confirmation de commande. Le client doit crĂ©er BREG comme bĂ©nĂ©ficiaire et effectuer le paiement de sorte qu’il soit reçu par le vendeur sous 5 jours ouvrĂ©s afin que la commande soit validĂ©e.

Attention : le dĂ©lai de livraison indiquĂ© sur le site n’est valable qu’à compter de la rĂ©ception du paiement.

Articles en stock : Ă  compter de la validation de la commande, les articles en stock sont automatiquement rĂ©servĂ©s durant 5 jours ouvrĂ©s, dĂ©lai maximum de rĂ©ception du paiement par virement. PassĂ© ce dĂ©lai, les articles concernĂ©s seront remis disponibles Ă  la vente et BREG ne pourra ĂȘtre tenu pour responsable de la non-disponibilitĂ© de ces articles si le paiement arrive au-delĂ  des 5 jours ouvrĂ©s.

Articles en commande auprĂšs du fournisseur : le dĂ©lai indiquĂ© est valable le jour de la commande. Si le fournisseur tombe en rupture et que le dĂ©lai s’annonce plus long au moment de la rĂ©ception du paiement, BREG ne pourra en ĂȘtre tenu pour responsable.

7. Livraison et retrait à l’entrepît

DĂšs que la marchandise est reçue par BREG, elle est contrĂŽlĂ©e et prise en photo avant d’ĂȘtre remballĂ©e. DĂšs lors, BREG averti le client par mail ou tĂ©lĂ©phone, de la disponibilitĂ© de sa commande.

Dans le cas de retrait au dĂ©pĂŽt de BREG comme dans le cas de la livraison/installation, il est de la responsabilitĂ© du client de vĂ©rifier l’état de la marchandise attentivement et de signaler par Ă©crit toute anomalie.

Dans le cas d’une absence programmĂ©e du client ou d’une incapacitĂ© pour le client Ă  accueillir la marchandise (absence pour congĂ©s ou dĂ©placement professionnel, travaux au domicile
 par exemple) durant une pĂ©riode comprise entre la date de la commande et la rĂ©ception de la marchandise, BREG devra en ĂȘtre impĂ©rativement informĂ©. Sauf accord prĂ©alable de BREG notifiĂ© par Ă©crit, le stockage sera facturĂ© 20€ par article et par jour au-delĂ  de 10 jours.

7.1 Retrait à l’entrepît

Cette option permet au client de venir retirer sa marchandise gratuitement au dépÎt de Longeault.

La PiĂšce d’identitĂ© est systĂ©matiquement demandĂ©e pour le retrait de toute marchandise.

DĂšs rĂ©ception de la marchandise dans les locaux de BREG, le client reçoit la notification de la disponibilitĂ© de sa commande Ă  l’entrepĂŽt par mail et doit prendre RDV pour effectuer le retrait.

Horaires retraits de marchandise : du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h30 et le samedi de 10h à 12h par plage horaire de demi-journée.

ATTENTION : pas d’enlùvement le samedi aprùs-midi

Le client doit indiquer à BREG le jour et la demi-journée choisie (matin ou aprÚs-midi) par mail ou téléphone (0380198589) au moins la veille du jour choisi afin de préparer la commande.

BREG aide au chargement du mobilier dans le vĂ©hicule du client avec plaisir mais charge au client de vĂ©rifier en amont les dimensions et de prĂ©voir un vĂ©hicule adaptĂ© et, au besoin, des Ă©quipements d’arrimage (sangles, tendeurs
). BREG n’effectue pas de chargement risquĂ© tel que sur le toit d’un vĂ©hicule notamment et ne peut ĂȘtre tenu pour responsable d’un mauvais arrimage qui engendrerait des dommages sur la marchandise ou pour d’autres usagers de la route.

ATTENTION : le client est responsable de la marchandise Ă  partir de son retrait et est invitĂ© Ă  vĂ©rifier son Ă©tat avant son dĂ©part. Seules les rĂ©clamations dues Ă  un problĂšme inhĂ©rent Ă  la marchandise rĂ©sultant d’un vice de fabrication entrant dans le cadre de la garantie lĂ©gale seront prises en compte.

7.2 Livraison

Dans un souci de qualitĂ© de suivi et de traitement, et pour assurer un lancement du site optimal, BREG a choisi de livrer, dans un premier temps, uniquement sur une zone gĂ©ographique de 100kms autour de l’entrepĂŽt de Longeault (21110).

Les produits sont livrĂ©s et installĂ©s Ă  l’adresse indiquĂ©e lors de la commande, sauf indication contraire et entente prĂ©alable avec BREG. Les dĂ©lais de livraison varient en fonction du produit et de la mĂ©thode de livraison choisie et sont confirmĂ©s Ă  la confirmation de la commande.

Les frais de livraison sont calculĂ©s en fonction de la nature et quantitĂ© des articles ainsi que de la distance depuis l’entrepĂŽt et de la destination des produits (nombre d’étage notamment) et sont prĂ©cisĂ©s lors de la commande.

La prestation de livraison et montage est effectuée par une société partenaire qui vient à 2 personnes et effectue le montage dans la piÚce de votre choix.

La prestation de base comprend le rez de chaussĂ© ou 1er Ă©tage, au-delĂ , une majoration s’applique par Ă©tage.

En cas de retard de livraison, Chouette Maison s’engage Ă  informer le client dans les plus brefs dĂ©lais.

Attention : le client s’engage Ă  vĂ©rifier en amont du choix de livraison que la marchandise choisie puisse bien ĂȘtre acheminĂ©e Ă  son domicile mais Ă©galement dans la piĂšce de son choix. Les dimensions des articles sont indiquĂ©es sur chaque fiche produit, il faut compter 5-10cm d’épaisseur en plus des dimensions indiquĂ©es pour l’emballage.

Les livreurs doivent pouvoir accĂ©der Ă  l’entrĂ©e du domicile en vĂ©hicule utilitaire lĂ©ger passer la marchandise par la ou les porte(s) et ne doivent pas avoir Ă  forcer sur la marchandise pour la faire entrer sous peine d’abimer la marchandise ou le domicile du client. De mĂȘme, les livreurs ne doivent pas avoir Ă  porter la marchandise au-dessus des Ă©paules sous peine de se blesser, de risquer d’abimer la marchandise ou le domicile du client.

Dans le cas oĂč la marchandise ne peut ĂȘtre livrĂ©e pour une des raisons dĂ©crites ci-dessus ou qu’elle ne rentre pas par la porte, 2 options possibles :

  • Laisser le meuble Ă  l’entrĂ©e et charge au client de l’acheminer par un autre biais dans la piĂšce de son choix et d’effectuer le montage.
  • Faire reprendre la marchandise par les livreurs.

La marchandise sera stockĂ©e temporairement Ă  l’entrepĂŽt du transporteur en attendant les instructions du client qui devront se faire sous 24H. Dans le cas d’une relivraison, les frais seront Ă  la charge du client suivant les dispositions choisies : relivraison simple ou dĂ©ploiement de moyens techniques d’élĂ©vation par exemple si cela est possible ou d’une autre Ă©quipe en renfort si cela le nĂ©cessite.

Dans le cas oĂč aucune solution n’est trouvĂ©e, cela entrainera l’annulation de la commande dans le cadre d’une rĂ©tractation (hors meubles « sur mesure ») et les frais de retour Ă  l’entrepĂŽt de BREG seront Ă  la charge du client. Le client ne pourra nullement tenir BREG pour responsable de la situation et ne pourra donc nullement exiger un remboursement ou une remise sur les frais engendrĂ©s.

ATTENTION : le client est tenu et doit absolument vĂ©rifier l’état de la marchandise et son fonctionnement (allonges de table par exemple) avant de signer le bon de livraison et, dans le cas d’une anomalie, le signaler par Ă©crit sur le bon de livraison. La mention « sous rĂ©serve de dĂ©ballage » n’a aucune valeur juridique.

EN CAS D’ABSENCE DE RESERVE PRECISE SUR LE BON DE LIVRAISON, AUCUNE RECLAMATION NE POURRA ETRE PRISE EN COMPTE CONCERNANT UN QUELCONQUE DEFAUT D’ASPECT, CASSE, MONTAGE


  • En cas d’absence du client au RDV de livraison ou d’une erreur d’indication sur le lieu de livraison et sans rĂ©ponse du client aux appels tĂ©lĂ©phoniques, une deuxiĂšme livraison devra ĂȘtre reprogrammĂ©e et les frais inhĂ©rents Ă  la charge du client. Si le dĂ©lai de reprogrammation d’un 2Ăšme RDV excĂšde 1 semaine, des frais de stockage seront appliquĂ©s par le transporteur Ă  la charge du client.
  • En cas de changement d’adresse de livraison entre la commande et la rĂ©ception de marchandise, et dans le cas oĂč cela engendrerait un surcoĂ»t des frais de livraison, le client devra s’acquitter de la somme correspondante. Les tarifs et le mode de calcul de la livraison sont disponibles xxxxx.
  • Dans le cas d’une annulation de commande par le client alors que le transporteur Ă  dĂ©jĂ  pris en charge la marchandise, les frais de retour engendrĂ©s et facturĂ©s par le transporteur seront Ă  la charge du client. Cela entre dans le cadre d’une rĂ©tractation de commande te ces frais seront dĂ©duits du remboursement de la commande.

8. Réclamation

Toute rĂ©clamation doit ĂȘtre envoyĂ©e impĂ©rativement par mail Ă  chouettemaison21@gmail.com ou par courrier Ă  l’adresse CHOUETTE MAISON 4RN5 21110 LONGEAULT.

8.1 Garantie légale

Les articles vendus sur le site chouettemaison.fr bénéficie de :

  • La garantie lĂ©gale de conformitĂ© de 2 ans Ă  compter de la rĂ©ception du bien (dĂ©faut de conception ou fabrication) rendant impropres Ă  l’utilisation les articles en question.

Dans ce cas, BREG est dans l’obligation de rĂ©parer ou Ă©changer l’article (voir 8.3 SAV).

  • La garantie lĂ©gale contre les vices cachĂ©s conformĂ©ment Ă  l’article 1641 du Code Civil qui comprend un ou plusieurs dĂ©fauts qui ne se rĂ©vĂšle pas Ă  la premiĂšre impression et qui rend le bien impropre Ă  l’usage pour lequel il est destinĂ© ou qui en diminue tellement tellement cet usage que le client ne l’aurait pas achetĂ© ou Ă  moindre prix. Cette action doit ĂȘtre intentĂ© par le client dans un dĂ©lai de 2 ans Ă  compter de la dĂ©couverte du vice.

Pour pouvoir mettre en Ɠuvre la garantie lĂ©gale des vices cachĂ©s, les 3 conditions suivantes doivent ĂȘtre rĂ©unies :

  • Le dĂ©faut doit ĂȘtre un dĂ©faut cachĂ©, c'est-Ă -dire non apparent lors de l'achat
  • Le dĂ©faut doit rendre le bien inutilisable ou diminuer trĂšs fortement son usage
  • Le dĂ©faut doit exister au moment de l'achat

8.2 SAV

AprĂšs Ă©change avec BREG (modalitĂ©s indiquĂ©es 8. RĂ©clamation), plusieurs solutions peuvent ĂȘtre proposĂ©es suivant le problĂšme rencontrĂ© :

  • RĂ©paration au domicile du client par une sociĂ©tĂ© mandatĂ©e par le fournisseur ou BREG
  • Echange de l’article

Dans le cas oĂč le dĂ©faut est trop prĂ©sent pour ĂȘtre rĂ©parĂ©, BREG procĂšdera Ă  l’échange de l’article concernĂ©. L’article dĂ©fectueux devra ĂȘtre remballĂ© dans son emballage d’origine et soit rapportĂ© au magasin afin de procĂ©der Ă  l’échange, soit mis Ă  disposition pour Ă©change par transporteur si le client avait choisi la livraison.

Le mode de livraison utilisĂ© lors du premier transport ne pourra s’imposer dans le traitement du SAV ; Si le client souhaite ĂȘtre livrĂ© en SAV dans les mĂȘmes conditions, il devra en informer BREG et supporter les frais inhĂ©rents Ă  ce choix, BREG ayant pour unique obligation d’assurer le SAV.

  • Remboursement de l’article

Dans le cas oĂč ni la rĂ©paration ni l’échange ne peuvent ĂȘtre opĂ©rĂ©s, BREG proposera le remboursement du bien sous 10 jours ouvrĂ©s.

8.3 Retour de marchandise

Le client a l’obligation de remballer chaque article dans son emballage d’origine et ce, qu’elle que soit la raison du retour (rĂ©tractation, SAV
), ainsi que d’envoyer la preuve de remballage par photo pour prise en charge du transporteur dans le cas d’un retour organisĂ© par BREG.

Dans le cas contraire, BREG sera contrainte de refuser la prise en charge car le transporteur ne peut reprendre de marchandise non emballée pour des raisons évidentes liées au risque de casse.

Aucun Ă©change et/ou remboursement ne pourront ĂȘtre effectuĂ©s dans les cas ci-dessous :

  • Biens abimĂ©s durant le transport et non signalĂ©s sur le bon de livraison
  • Biens modifiĂ©s par le client (application de produits non adaptĂ©s, modification structurelle
)
  • Biens incomplets et/ou abimĂ©s lors du retour et qui n’étaient pas emballĂ©s dans leurs emballages d’origine
  • DĂ©lai de rĂ©tractation dĂ©passĂ©

9. Annulation de commande

Le client dispose d’un droit d’annulation de sa commande qui prend fin Ă  l’expĂ©dition de la marchandise ; Une fois que le transporteur a pris la marchandise en charge, la demande est considĂ©rĂ©e comme une rĂ©tractation et les frais de retour Ă  l’entrepĂŽt de BREG sont Ă  la charge du client et dĂ©duits du remboursement.

10. Droit de rétractation

ConformĂ©ment aux dispositions de l’article L121-20 du Code de la Consommation, le client dispose d'un dĂ©lai de 14 jours Ă  compter de la rĂ©ception des produits pour exercer son droit de rĂ©tractation sans avoir Ă  justifier de motif, ni Ă  supporter de pĂ©nalitĂ©, Ă  l'exception des frais de retour.

Les produits retournĂ©s doivent ĂȘtre dans leur Ă©tat et emballage d'origine, non utilisĂ©s et ainsi propre Ă  la revente.

ATTENTION : tout article retournĂ© abimĂ©, sali ou dans un emballage dĂ©tĂ©riorĂ© ou diffĂ©rent de celui d’origine ne sera pas Ă©changĂ© ni remboursĂ©.

ATTENTION : Comme le prĂ©voit l’article L121-20-2 du code de la consommation, le droit de rĂ©tractation n’est pas valable sur les articles fabriquĂ©s sur-mesure et personnalisĂ©s comme les canapĂ©s avec choix du tissu et/ou des modules, les tables Ă  personnaliser (choix du pied, de la teinte
) et globalement tous les meubles confectionnĂ©s Ă  la demande du client.

ModalitĂ©s d’exĂ©cution

Pour faire valoir son droit de rĂ©tractation, le client doit le notifier par mail impĂ©rativement (les demandes formulĂ©es par tĂ©lĂ©phone ou via les rĂ©seaux sociaux ne seront pas prises en compte) Ă  l’adresse mail chouettemaison21@gmail.com accompagnĂ© de photos de l’article remballĂ© afin d’engager la reprise et d’un RIB afin d’effectuer le remboursement.

Le client a le choix :

  • Soit de mandater un transporteur de son choix (Il est conseillĂ© au Client d’effectuer le retour par une solution permettant un suivi et un transporteur disposant d’une assurance qui couvre le montant de la marchandise transportĂ©e) afin de retourner la marchandise Ă  l’entrepĂŽt de BREG situĂ© 4 RN5 21110 LONGEAULT dans un dĂ©lai maximum de 14 jours Ă  compter de la date Ă  laquelle il a fait part de sa demande de rĂ©tractation.

Dans ce cas-là, le montant de la marchandise retournée et le tarif de la livraison correspondante seront remboursés.

  • Soit de formuler une demande Ă  BREG afin que le vendeur se charge de la reprise. Dans ce cas-lĂ , les frais de retour seront dĂ©duits du remboursement total du client. La marchandise doit ĂȘtre remballĂ©e et prĂȘte Ă  ĂȘtre emportĂ©e par le transporteur.

A rĂ©ception de la marchandise, et aprĂšs contrĂŽle devant le transporteur, si l’état est propre Ă  la revente, le client est remboursĂ© par virement dans un dĂ©lai maximum de 14 jours.

ATTENTION : une annulation de commande survenue aprĂšs l’expĂ©dition de la marchandise sera considĂ©rĂ©e comme une rĂ©tractation et les frais de retour engendrĂ©s dĂ©duits du remboursement.

11. Propriété intellectuelle

Tous les Ă©lĂ©ments du Site (textes, images, logos, etc.) sont protĂ©gĂ©s par le droit d’auteur et sont la propriĂ©tĂ© exclusive de Chouette Maison. Toute reproduction ou reprĂ©sentation totale ou partielle de ces Ă©lĂ©ments est interdite.

12. Données personnelles

Chouette Maison s'engage à respecter la confidentialité des données personnelles du client. Les données collectées dans le cadre de la gestion des commandes et de la relation client sont nécessaires à la bonne exécution de la vente conclue entre le client et BREG.

Le client peut exercer son droit d'accÚs, de rectification ou de suppression des données le concernant en faisant la demande par mail à l'adresse chouettemaison21@gmail.com.

13. Droit applicable

Les prĂ©sentes CGV sont soumises au droit français. En cas de litige, les parties chercheront Ă  rĂ©soudre amiablement leur diffĂ©rend comme le prĂ©voit l’article L.133-4 du Code de la Consommation ; Le client pourra faire appel Ă  AME CONSO - 11 Place Dauphine, 75001 PARIS.

À dĂ©faut, les tribunaux français seront compĂ©tents.

14. Modifications des CGV

Chouette Maison se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales de vente à tout moment. Les modifications seront appliquées aux commandes passées aprÚs leur mise en ligne.

Notre magasin

4 Route nationale 5, 21110 PLUVAULT 

03 80 19 85 89
chouettemaison21[@]gmail.com

Livraison, installation et retrait de marchandise
@chouettemaison
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Horaire
Lundi: FERMÉ
Mardi: 10:00 - 12:00 | 14:00 - 19:00
Mercredi: 10:00 - 12:00 | 14:00 - 19:00
Jeudi: 10:00 - 12:00 | 14:00 - 19:00
Vendredi: 10:00 - 12:00 | 14:00 - 19:00
Samedi: 10:00 - 12:00 | 14:00 - 19:00
Dimanche: FERMÉ
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